[QUOTE = "*, post: 642961, member: 20636"] Il existe une mise à jour (logiciel) de l’ABS qui rend l’ESP en virage un peu insensé.
L'erreur ABS a également eu différents utilisateurs de préférence dans les virages serrés à faible vitesse.
Cela avec l’aiguille tachymétrique à contraction est également un problème logiciel (mise à jour de la valve).
L'atelier doit demander à ACTIS (ACTIS est un support technique en ligne) et utiliser le système de codes de dysfonctionnement (MCS) créé à cet effet lors de l'ouverture de la commande d'atelier.
Il existe également un jaune OTS (technique NT-Note), mais il ne s'affiche pas directement lorsque vous appelez le numéro de châssis. Vous devez le chercher vous-même dans l'ICM (Renault datenbankk) ou vous obtenez le numéro NT / OTS de la ligne ACTIS. [/ QUOTE]
Bonjour 2 ingénieurs sont venus voir la voiture et, bien sûr, aucun des échecs n’est reproduit. Si vous me parlez de Valve, de quelle valve parlez-vous? Cordialement